Vous avez nouvellement construit votre maison et vous remarquez que l’intérieur de la maison n’est pas bien aplati et vous vous inquiétez à ce sujet. En effet, il existe un dispositif du nom de plaque vibrante qui est utilisé pour damer le sol, c’est une machine de compactage. Alors pour plus de détails sur le fonctionnement de cette machine, continuez la lecture de cet article.
Comparatif de quelques plaques vibrantes
Vous voulez savoir plus sur ce dispositif de compactage du sol, alors allez sur le site. En effet, la plaque vibrante existe sur plusieurs formes dont cet article veut vous faire part.
La plaque vibrante de marque Denqbar.
Cette plaque vibrante pèse 102 kg et donc ne peut être laissé à la portée des enfants. Cependant, cet appareil comporte un moteur à essence qui se refroidit par l’air. Le plateau qui se retrouve à la base de la machine et sert au compactage, a une dimension de 58 x 45cm. En outre, la plaque vibrante de marque Denqbar possède un bras qui est utilisé pour le déplacement de l’appareil au cours du comptage.
De même, le bras est pliable et permet de ranger l’appareil à la fin du travail afin de bénéficier de l’espace. Notez également que le démarrage est facile et son allumage est électronique. Vous pouvez l’acheter à un montant de 399,95 euros.
Zipper : une plaque vibrante de compactage
Zipper est une marque de plaque vibrante en vente sur le marché à 491,00 euros. En effet, cette plaque est moins lourde et son poids est de 65 kg. Elle dispose d’un bras servant à manipuler l’appareil lors de son utilisation et ce bras est aussi pliable. En outre, zipper dispose un moteur à essence monocylindre. De plus, la puissance de son moteur est 4,8 kW et la couleur de cet article est la couleur verte.