Sommaire
Vous savez probablement déjà qu’il existe un certain nombre d’appareils fascinants disponibles sur le marché, mais afin de choisir judicieusement votre appareil de massage anti-cellulite, vous devez tenir compte d’un certain nombre de facteurs, notamment le type de cellulite que vous avez actuellement, le résultat souhaité, et bien sûr votre budget.
Cellulite : c’est quoi exactement ?
C’est une maladie cutanée infectieuse qui se traduit par une inflammation des organes internes dans les ecchymoses. La cellulite de la poitrine, des fesses, de la hanche, des cuisses et du genou est fréquemment discutée et est beaucoup plus fréquente chez les femmes que chez les hommes. La condition est également connue sous les noms de « peau d’orange », « capiton » et « lipodystrophie superficielle ». De nombreux facteurs y contribuent, notamment de mauvaises habitudes alimentaires, un mode de vie sédentaire, le tabagisme, une mauvaise hygiène personnelle et des déséquilibres hormonaux. Ainsi comment choisir donc son masseur anti-cellulite, pour en savoir plus, continuez la lecture.
Choisir son masseur en fonction du type de cellulite
La cellulite se présente sous trois formes différentes : adipeuse, aqueuse et fibreuse. Les principales causes de la cellulite adipectique sont une activité physique insuffisante et une mauvaise hygiène alimentaire. Elle répond admirablement à la pression d’un pincement, et les appareils lumineux comme le VIBROLUX PRO sont les mieux adaptés pour la traiter. De plus, un équilibre nutritionnel sain et de l’exercice doivent être ajoutés. La cause de la cellulite à la surface de l’eau est une mauvaise élimination des toxines et des déchets. Le type de cellulite le plus douloureux est appelé cellulite fibreuse, et il est provoqué par la détérioration des tissus conjonctifs et l’accumulation de graisse dans le corps. Choisissez un massothérapeute réducteur de cellulite avec la technologie palper-rouler si vous souhaitez faire disparaître votre peau d’orange.
Choisir son masseur en fonction de l’objectif à atteindre
En plus de lutter contre la cellulite, il est important de se rappeler que certains appareils séduisants fonctionnent également comme des anti-stress ou même des dispositifs anti-exercice. En réalité, le bien serait celui qui atteindrait votre objectif. Par exemple, une machine vivante élimine le grain en le musclant par opposition à une machine mécanique. Beaucoup de gens pourraient trouver l’utilisation d’appareils infrarouges plus agréable en raison de la sensation de chaleur qu’ils dégagent.
Choisir son masseur en fonction du budget
Bien que les prix puissent varier selon le modèle, la marque et les caractéristiques, la majorité des appareils de massage anti-cellulite sont de qualité moyenne. Vous pouvez obtenir un masseur anti-cellulite bon marché et efficace. Il fait partie des meilleurs produits actuellement disponibles. Notant qu’il est préférable d’éviter les masseurs anti-cellulite asiatiques, peu importe s’ils sont moins chers.