Sommaire
Le phénomène de mère porteuse n’est plus un secret de polichinelle. Il est connu de tous, et a surtout étalé ses jalons dans le rang des stars. Ces derniers ont opté pour cette méthode d’enfantement, dans l’espoir de ce faire compter dans le rang de parents. En France, et partout dans le monde, on entend parler des mères porteuses. Allons à la découverte de quelques stars, qui ont eu leurs progénitures par le biais d’une autre mère.
La GPA (Gestation Pour Autrui) : les personnalités qui l’ont adopté
L’évolution technologique n’a pas qu’impacté le monde de l’automobile ou de la téléphonie. Elle a aussi rendu la vie facile dans le monde médical, en particulier de la maternité. Grâce à cette évolution, plusieurs parents peuvent avoir des enfants par le biais des mères porteuses. Nous vous recommandons de consulter www.barbanews.com/tag/Kim-Kardashian pour en savoir plus.
Cristiano Ronaldo
Avant que Georgina Rodriguez, la fiancée de Cristiano Ronaldo n’accouche Alana Martina, ce couple avait déjà eu des progénitures en adoptant la GPA. En effet, le célèbre footballeur a eu ses premiers enfants grâce à des mères porteuses. Le petit Cristiano, Éva et Mteo des jumeaux, sont tous nés par GPA.
Kim Kardashian
Voici les quatre enfants de Kim Kardashian et de son mari kanye West qui sont venus au monde grâce à une mère porteuse. North, Saint, Chicago et Psalm. Ils sont tous nés respectivement en 2013, 2015,201 8 et 2019. En effet, il faut rappeler que la star de la téléréalité n’a pas volontairement fait ce choix. Elle est souvent victime d’une tension artérielle, qui ne lui permettait pas de porter une grossesse.
Nicole Kidman
Après avoir mis au monde Sunday en 2008 avec son époux Keith Urban, l’actrice Nicole Kidman a dû faire recours à une mère porteuse pour avoir Faith. Cependant, il faut notifier que cette star avait déjà adopté, lorsqu’elle était avec son ex Tom Cruise, Connor et Isabella, respectivement né en 1995 et 1992.