Aujourd’hui, il est facile de se faire plus belle, plus sexy, plus féminine et plus attirante par des bas. C’est d’ailleurs cette raison ultime qui fait que cet accessoire de mode est indispensable dans la garde-robe d’une femme. Qu’il s’agisse des bas de contention qui arrive à la cuisse, des collants de contention qui arrive à la taille ou les bas de contention qui montent à la cheville, chaque femme adore avoir une paire de ces bas dans sa garde-robe. Comment faire alors un bon choix ?
Le choix du bon style et de la couleur des bas
Il existe aujourd’hui sur le marché, différentes nuances de bas. On peut en distinguer ici — même la couleur noire, le moka, le gris qui sont de très bonnes couleurs adaptées pour une robe de cocktail. Il existe également d’autres couleurs comme le bleu, le rouge, le brun ou toute autre couleur qui sera parfaitement adaptée à d’autres types de tenue décontractée. Généralement, les bas de couleur s’associent facilement avec des bottes. On les rencontre le plus dans les looks de style boho-happy. Le choix d’une paire de bas doit aussi prendre en compte les motifs d’impressions. Ainsi, pour porter un bas et aller au service, il est recommandé de choisir des bas sans motifs. Cependant, pour certains le motif est une nécessité, alors le mieux est d’opter pour un motif doux dans le but de conserver à tout moment une allure en brin formelle et d’éviter au maximum les ostentatoires. En revanche, si l’achat est pour d’autres occasions exceptionnelles alors laissez votre singularité s’exprimer.
Le port des bas : une nouvelle tendance à la mode
Le port des bas, que ce soit l’un des trois types qui existent est aujourd’hui de plus en plus facile et fréquent. Certains bas sont confectionnés avec des bandes auto-fixant ou des élastiques qui sont intégrés à la Jarretière. C’est cette innovation qui permet à la personne féminine de porter les bas sans être obligé de mettre des porte-jarretelles. L’utilité des bas trouve beaucoup sa place dans les soirées intime avec sa partenaire. N’hésitez donc pas à flatter votre conjoint si vous décidez d’organiser une telle soirée.