Naturellement, les femmes sont des êtres humains qui par mois trouvent les menstrues pour le bien-être de leur organisme. En effet, dans cette période de menstruation, la femme se trouve plus exposée aux microorganismes et donc elle doit utiliser des serviettes hygiéniques pour se protéger. Ainsi, à travers la lecture de cet article, vous allez découvrir la composition et le mode d’utilisation des tampons hygiéniques gina.
Tampon avec applicateur normaux en coton : qu’est-ce que c’est ?
Vous voulez connaître ce que c’est qu’un tampon hygiénique gina, alors continuez votre lecture sur ce site. En effet, le tampon avec applicateur normaux en coton est une serviette hygiénique utilisée par les femmes lors des périodes de menstruation. Cependant, il est composé d’une voile de protection qui est 100% en coton biologique, d’une ficelle et d’une attache tous en coton. De plus dispose-t-il d’un applicateur en carton que l’on peut recycler ainsi qu’un sachet en papier aussi recyclable.
Ainsi, en utilisant ces serviettes hygiéniques, vous ne parcourez aucun risque de santé puisque ces tampons sont biologiquement conçus. En outre, il n’y a pas des produits de synthèse chimique comme le parfum, la dioxine, dans ces serviettes hygiéniques.
Comment utiliser les tampons hygiéniques gina ?
Pour utiliser les tampons hygiéniques de façon efficace, vous devez comprendre leur mode d’utilisation. En effet, la première des choses à faire avant et après utilisation de ce tampon, est de se laver les mains. Cependant, vous allez choisir les tampons hygiéniques en fonction de votre saignement et veiller à ce que ces tampons soient changés dans l’intervalle de 3 à 6 heures de temps. Cela est nécessaire afin que vous évitiez les infections liées aux règles.
En outre, les tampons hygiéniques gina ont la capacité d’absorber entre 6 et 9 gramme de sang et donc vous n’allez pas vous tâcher si vite. Optez pour ces serviettes hygiéniques pour protéger votre santé et l’environnement.