L’effet de l’argent colloïdal sur la santé humaine
Avant l’utilisation des antibiotiques dans le domaine de la médecine, l’utilisation de l’argent colloïde était très répandue pour soigner les allergies, les problèmes cutanés et plusieurs autres maladies. C’est un antibiotique très efficace mais qui aujourd’hui n’est plus facile à trouver dans les centres de santé. Pourquoi un antibiotique aussi performant n’est pas facile à trouver à notre époque à la pharmacie ?
L’efficacité de l’argent colloïdal
L’argent colloïdal a une grande renommée dans l’ancienne époque pour son efficacité à soigner. Dans les années 40 et bien avant c’était une substance efficace pour lutter contre n’importe quel pathogène. C’est la raison pour laquelle les médecins l’ont nommé le meilleur bouclier contre les maladies et vous pouvez faire des recherches pour en voir plus .
Pourquoi l’argent colloïdal n’est plus utilisé par les médecins à notre époque
L’argent colloïdal n’est pas disponible dans les pharmacies justes à cause d’une seule raison, la substance n’a pas été breveté par les médecins. La substance n’a pas été approuvée par les scientifiques du domaine parce que la substance ne libère que les molécules d’argent dans l’eau.
Comment se procurer de l’argent colloïdal à notre époque
Les médecins ne prescrivent pas d’argent colloïdal aux malades. Mais vous pouvez avoir de l’argent colloïdal si vous voulez. Il existe des instituts qui fabrique la substance par exemple l’institut Katharos. Vous trouverez l’argent colloïdal sous forme de bouteille d’eau présent dans les supermarchés. Vous pouvez garder le produit sur plusieurs années.
Comment prendre l’argent colloïdal
L’argent colloïdal est un remède miracle, mais si vous voulez bénéficier de ces bienfaits vous devriez prendre le soin de bien lire la posologie qui accompagne le produit. Pour sentir son effet sur votre santé, il est conseillé de prendre une cuillère à café trois fois par jour sur une période de trois semaines tous les mois