La ville de New York est très connue pour la particularité de ses immeubles. Hors des communs, ces infrastructures attirent une foule immense. Nous vous présentons dans le présent article l’observatoire abrité par l’un des bâtiments les plus somptueux de la ville.
Brève présentation de l’edge
La ville de New York, comme vous pouvez le lire ici :http://www.blognewyork.fr/ abrite un nombre fascinant de building très particulier. L’Edge, l’un de ces édifices est une merveille qui témoigne assez bien du génie de l’homme. Haut de 400m, ce bâtiment renferme en son sein l’observatoire de Hudson Yard. Du haut de ses 400m, le bâtiment vous offre une présentation extra large de la ville et vous permet de profiter d’une vue panoramique de tout le paysage alentour. L’accès au bâtiment est permis au public depuis peu, c’est-à-dire depuis la date d 11 mars 2020.
Les qualités de l’edge
Depuis son ouverture en mars 2020, l’edge est considéré comme le bâtiment le plus élevé de l’occident. La structure de sa plateforme offre une vue panoramique sur 360 degrés de toute la ville de New York. Ceci implique donc, qu’à partir de la ville entière du haut de l’édifice. Avec sa hauteur impressionnante, le bâtiment possède également une plateforme extérieure plus aérée. Vous pouvez donc vous plaire à profiter de la vue en prenant un bol d’air.
La plateforme impressionnante de l’infrastructure n’est pas le seul élément qui fait la spécificité de l’edge. Il faut préciser que le bâtiment est fait d’une paroi de panneaux de verres inclinés vers l’extérieur. De plus, le sol du building est fait en verre, ce qui vous donne l’impression de voir la ville du haut des cieux. Cet aspect de l’édifice est bien assez flippant, mais toutes les précautions ont été prises, afin de vous éviter une chute fatale.