L’innovation a favorisé la naissance des cigarettes électroniques. Les adeptes de ce genre d’outils à vapeur la trouvent praticable. Pour en profiter, il faut bien sûr une maîtrise. Dans cet article, vous aurez des conseils pour vous aider à faire des ronds.
Comment faire des ronds ?
Pour bien profiter de votre cigarette et pouvoir faire des ronds, vous devez dans un premier temps, inspirer la fumée et la garder dans votre gorge. Elle doit être dans votre bouche, mais aussi dans la gorge en même temps , l’explication. Dans la grande partie supérieure du tube digestif, vous devez avoir une grande partie de fumée concentrée. Pour un débutant, il aura envie de tousser par ce que cela est nouveau pour lui. Éloigner la fumée de vos lèvres. Ensuite, placer la langue vers l’arrière. N’ouvrez surtout pas la bouche pour ne pas libérer la vapeur que vous retenez. De plus, vous devez être en mesure d’essayer de prononcer le son<< ouuuu>>. La bouche prendra une forme de O et les lèvres seront en position de prononciation. Par la suite, faites un gros rond . Ne vous mettez surtout pas la pression, ne tirez pas et laissez de l’espace pour bouger.
Mettez de la vitesse et des effets
En mettant en lumière les techniques classiques, vous avez la possibilité de faire de l’effet rétro avec le rond. Pour ce faire, vous avez à garder votre langue vers le bas puis le faire avancer tout doucement dans le but de propulser à l’extérieur de l’air, la mâchoire inférieure doit être vers le haut et veiller à tourner rapidement vos lèvres vers l’intérieur. Pour donner plus de vitesse à vos ronds, il faut que le mouvement de la mâchoire et celui de la langue soient gesticulés dans le même temps.